Politique de livraison

LIVRAISON GRATUITE: Livraison terrestre standard canadienne.

D'un océan à l'autre, de la magnifique Colombie-Britannique aux majestueuses côtes rocheuses de Terre-Neuve

*À l'exclusion des territoires et des régions éloignées à accès limité au sein des provinces, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, les clients concernés seront rapidement contactés *

Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours. Le temps de transit varie selon la région et le produit. Nous suggérons de prévoir 3 à 4 jours pour les grandes villes, 3 à 5 jours pour les zones rurales résidentielles et 5 à 9 jours pour les zones reculées. Tous les clients recevront les détails de suivi une fois la commande en transit.

Rassurez-vous, nous offrons le plus grand réseau de distribution Saniflo au Canada. Nos vastes capacités d'approvisionnement fournissent plus de 100 autres points de distribution affiliés, pour servir rapidement nos clients.

Nos entrepôts entièrement approvisionnés sont situés à Toronto (Ontario) et à Montréal (Québec). Les points de distribution affiliés sont situés dans les grandes villes de toutes les provinces. Les livraisons utilisant la distribution affiliée peuvent entraîner un léger retard, mais avec généralement un service de livraison plus personnalisé.

RÉCLAMATION POUR DOMMAGES : Nous veillons à ce que toutes les commandes soient préparées et correctement emballées pour les rigueurs et les épreuves des services de livraison canadiens. Il est de la responsabilité du destinataire/client d’inspecter entièrement la commande à sa réception.

Comment inspecter votre commande :
- Retirez soigneusement l'emballage extérieur. Inspectez visuellement toutes les boîtes en carton.
- Retirez la pompe de la boîte en carton et inspectez visuellement le boîtier extérieur pour vous assurer qu'il n'y a pas de fissure ou de composants endommagés.
- Tous les composants en porcelaine, tels que la cuvette des toilettes et le réservoir d'eau, doivent être complètement retirés des boîtes et inspectés visuellement pour déceler toute fissure visible.

Nous accordons à nos clients un délai de grâce de 24 heures pour tous les clients qui ne sont pas en mesure d'inspecter complètement la commande dès sa réception initiale. Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages survenus pendant le transport en dehors du délai de grâce prévu.